Association Alter Equus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

moi Zmu38, bientôt Zmu69 xD

2 participants

Aller en bas

moi Zmu38, bientôt Zmu69 xD Empty moi Zmu38, bientôt Zmu69 xD

Message par Zmu38 Ven 14 Aoû - 18:27

Bonjour Smile
Nouvelle arrivante sur ce forum tout beau tout je me présente ^^

Je suis une iséroise de 26ans, proprio de mon cheval depuis mai 2013. Je l'ai récupéré à mon club lors du départ à la retraite de mon moniteur, mais je le connais depuis décembre 2008. C'est un bon gros selle français de 12ans, rempli de paresse et de gourmandise qui m'accompagne lors de tous mes essais.
J'ai un parcours d'équitation classique, de 98 à 2013 en club et je découvre les joie et les déconvenues de la vie de proprio dans une petite pension de proprio. on déménage bientôt à Lyon ^^

Je suis ici car depuis que je suis proprio et que je n'ai plus de mono, je découvre beaucoup de chose et mon pauvre gros Loulou devient "poney crash test". je m'ouvre à de nouvelles disciplines, pratiques et surtout connaissances ! Après le saddle fitting qui m'a appris que je ne savais pas seller après plus de 10 ans d'équitation, je suis en ce moment sur le pied nu. Je viens donc échanger avec des personnes ouvertes d'esprit pour continuer mon aventure équestre Wink

Zmu38

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 34

http://petc.blog-equestre.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi Zmu38, bientôt Zmu69 xD Empty Re: moi Zmu38, bientôt Zmu69 xD

Message par Aglaé Lun 17 Aoû - 9:37

Hello et bienvenue!
C'est vrai que c'est souvent nos chevaux qui nous mettent sur ce chemin.. Smile
Aglaé
Aglaé
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31

https://alterequus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum